18 / 20
24/12/07
The curse of crystal viper
CRYSTAL VIPER
 
En venant par le passé comme un ouragan, CRYSTAL VIPER va conquérir le monde avec ses 80’s HEAVY METAL! Leather Wych, la chanteuse et les musiciens seront chargés de milliers cassé le cou dans le monde entier! Laissez-moi vous dire CRYSTAL VIPER est en provenance de Pologne et il est bien sûr le meilleur groupe polonais 80’s Heavy Metal je découvre depuis un long moment! Perfect voix, puissante et mélodique, des guitares, Heroic Fantasy toucher, seulement une grande importance à faire des chansons jouées sur scène ... et il est difficile de vous proposer de mieux je pense!

Les premières chansons sont la vitesse, furieux et grève immédiatement votre visage; Night Prowler, Shadows on the Horizon, City of the Damned, The Last Axeman! Vous devrez attendre Island of the Silver Skull pour respirer! Cette chanson est un exemple typique de Mid tempo chansons à la Epic IRON MAIDEN, mais dès qu'il sera terminé que Speed rythmes recommence! I am Leather Witch et The Fury! Ensuite, vous trouverez Demon’s Dagger et Sleeping Swords à Mid Tempo chansons ont de nouveau!

Pas besoin de dire que les influences que vous y trouverez un mélange de début de WARLOCK, ZED YAGO , mais a joué avec "cutting like a knife" de guitares et d'une grande production de Heavy Metal !

Style: Heavy Métal à la 80's
Partie Artistique: 3,5 / 5
Intérêt pour les Fans de 80's Heavy Metal: 5 / 5
Intérêt pour les Fans de Métal traditionnel en général: 4 / 5
RASKAL The French Warrior: 18,5 / 20
RASKAL L'Objectif: 18/20
Raskal
Date de publication : lundi 24 décembre 2007