16 / 20
27/12/2007
Soulreaper vol 1
CATCH 22
 
Voici un groupe américain qui vit dans les souterrains de près de 15 ans! J'ai découvert en 2007, mais ils ont remis en liberté avant que la vie fou 1994, A travers les yeux de Pain 1997, Time révèle tous 1998, Awaken 2003 sur du métal fondu Usa.

CATCH 22 Heavy Metal est un groupe qui est vraiment difficile de décrire avec des mots, ils ont autant de facteurs qui vous donnent seulement quelques pourraient ne pas être vraiment clair. Mais comme c'est mon devoir de vous expliquer ce que je l'écoute! Je dirais CATCH 22 est une sorte de début de ICED EARTH avec tonnes de métaux lourds comme touche METAL CHURCH, MANILLA ROAD (sur certaines parties vocales), IRON MAIDEN, Savatage, CRIMSON GLORY, réelle JUDAS PRIEST, FINAL AXE (la chanson SoulReaper). Généralement CATCH 22 vous met en atmosphères sombres et une fois de plus l'ambiance me rappelle le début des ICED EARTH. Guitares de travail est vraiment bon, et ces gars-là savent ce qu'est un riff est Heavy Metal! Vous trouverez rythmique solide et un puissant (et très bon) chanteur que vous en Soulreaper de Madness!
Ce CD est assez personnel et original de faire CATCH 22 intéressant band! J'aime vraiment la vitesse de Soulreaper, la mystérieuse Dis Con Nec Ted et plus de toutes les DIO / MAIDEN Nager avec les requins (superbes guitares plomb).
chansons comme moteurs de balayage, Never, Killing Floor, Saison de la sorcière sont de plus en Power / Heavy Metal et ce n'est pas celles que je préfère.

Ainsi, si vous êtes en Underground US Heavy Metal et vous aimez 80 HM joué foncé / puissance ne touche pas ignorer cette bande

partie artistique (couverture / livret ...): 4 / 5
intérêt pour Heavy Metal 80's Fans: 4 / 5
intérêt traditionnel pour les fans de Metal en général: 4 / 5
RASKAL The French Warrior; donne: 17/20
RASKAL L'Objectif donne: 16/20
Raskal
Date de publication : jeudi 27 décembre 2007