14 / 20
07/03/2010
Uuulfsson
WULFSHON
 
Fouinant sur le net nonchalamment, je fus surpris par un groupe qui faisait du Black Viking, rien d’original me direz-vous mais quand j’en découvris la provenance cela m’interpella En effet cette bande d’énergumènes tous growls dehors étaient originaires de Buenos Aires en Argentine !!!

Quelques mails plus loin, je reçus le deux titres promotionnels qui préfigure la sortie de l’album et là je dois dire que l’impression de puissance que dégage WULFSHON est remarquable. En seulement huit minutes, ils ont su me convaincre que nous tenons là un sérieux espoir de la musique à peaux de bêtes sombre.

La qualité des grattes est correcte, et la production brillante mais pas tape à l’oeil sait mettre en valeur les compositions du quartet. La mélodie n’est pas sacrifiée pour autant, et reste bien présente tout au long de cette démo.

Un équilibre quasi parfait donc pour WULFSHON, mais juger sur deux pièces seulement n’est pas suffisant, et j’attends donc l’album pour parfaire mon opinion. En tout cas, un très bon début messieurs !

Phil "KOB"
Date de publication : dimanche 7 mars 2010