16 / 20
14/12/07
El brebaje
DRUEIDA
 

venant de l'Espagne DRUIEDA n'a, en 2005, un frais de production indépendante qui jouit de tous les gars qui recueillent ce genre de choses HEAVY METAL! Un typique 80's, comme la couverture sera sûrement de convaincre certains d'entre vous n'est-ce pas? Cet EP est fait comme un «professionnel de CD avec un livret et un froid de plus de corriger de production, il est toujours un" +! A propos de la musique DRUEIDAnous montre qu'ils aiment partager ... 2 chansons en anglais, 2 en espagnol et 1 instrumental, qui durera environ chaque 5 '.

Mes deux chansons préférées sont les premiers, des catastrophes naturelles qui nous en US Heavy Metal 80's, un très sauvage et furieux de Heavy Metal chansons qui commencent comme un furieux début deCirith Ungol , et Armored Saint une jeune fille de ! Great song, je l'espère, à retrouver sur le prochain CD complète! L'autre estEl Brebaje , une réelle plus typique espagnol Heavy Metal chanson, mais pas dans le "commercial moyen, énergique du rythme, de grandes parties de guitares, un chant traditionnel espagnol, une bonne pause avec un grand solo. Le Instrumental (c'est le nom), montre la dextérité des musiciens avec les Maidentoucher, pas exceptionnel mais pas mauvais du tout (peut-être 5 minutes, c'est trop pour un Instrumental ...). Il n'est pas démonstratif, il pourrait être même une chanson!

Les deux dernières chansons, et Crossroads El Ultimo Mesías sont bonnes, mais à mon avis pas aussi bon que les 2 premiers. Les bases sont là, mais le "moins de mélodies accrocheuses! C'est donc un travail de 2005 et maintenant le groupe préparer son premier CD, alors je suis vraiment impatient d'écouter! J'espère que ces gars-là va faire plus de chansons dans l'esprit 80's, comme le grand "les catastrophes naturelles!

LE VERDICT = estimant "sa première Demo EP

RASKAL The French Warrior donne un 17/20

RASKAL L'Objectif donne un 16/20

Raskal
Date de publication : vendredi 14 décembre 2007