17 / 20
17/03/2011
Rock'n'roll band
THE HOMESICK BOYS
 
Ami du Hard Rock et du Blues je suis heureux de vous présenter des frenchies qui veulent vous faire partager leur premier album autoproduit !

De l’authentique qui vous fera passer un excellent moment et vous renverra au début des 80’s !
Une excellente production « 80’s », chaude et adaptée au style, des compositions toutes accrocheuses et jouées avec une réelle passion cela s’entend !
Un Hard Rock que l’on verrait bien dans un bar genre saloon du sud américain en train de mater les serveuses (pardon ça m’a échappé !) et profiter de l’instant présent !
Laurent BETEILLE au chant (et à la guitare) est vraiment à la hauteur de la musique et son accent anglais n’est pas mauvais du tout, tout comme Franck LECLOUX à la basse et Pascal VALLE à la batterie.

Blue Side Of Town, Burnin’Still, Don’t Need Much More, Rock’n’Roll Band, Somethin’In Me et Turn The Page, voici les titres proposés !

Si on ne peut s’empêcher de se remémorer les très vieux ACDC, STOCKS et les groupes de Hard Rock 70’s, THE HOMESICK BOYS a trouvé son style et a su intelligemment le rendre abordable aussi bien pour les amateurs de Hard Rock que de Blues.

Si vous voyez ce nom sur une affiche près de chez vous, et bien allez vite les voir en Live et vous aurez tout le loisir de profiter de leur musique et qui sait…de trouver en une des serveuses votre âme sœur !

Style : Hard Rock Blues
Partie Artistique: 3/5
Intérêt pour les Fans de 80’s Heavy Metal: 5/5
Intérêt pour les Fans de Métal traditionnel en général: 5/5
RASKAL The French Warrior : 17/20
RASKAL L’Objectif : 17/20
Raskal
Date de publication : jeudi 17 mars 2011