14 / 20
15/12/2007
Insane
CALIBERN
 

Nous avons encore à l'esprit Roadkill que la plupart d'entre vous ont découvert avec HEAVY METAL SHOCK concours, voici donc un autre Néerlandais Heavy Metal band que porter le flambeau de la traditionnelle Heavy Metal Land àde tulipes!

Coming cool avec un logo et un artwork simple mais professionnel, CALIBERN est pour moi un type de bande Underground ... Cela signifie pour moi que si vous êtes en "Underground 80's bands jouant comme Heavy Metal, vous comme eux très beaucoup, même si tout n'est pas parfait, mais seulement si vous êtes en droit mélodique et Heavy Metal 100% accompli, vous trouverez cette bande agréable, correct mais pas assez pour acheter le CD immédiatement. Nous pouvons dire la musique est inspirée par le début des 80's British Heavy Metal et 80 néerlandais d'acier!

je dirais CALIBERN ont atteint mon coeur à 70%, les chansons sont bien composées, le son est très 80's avec une bonne production, le chanteur a un réel potentiel et dechansons comme Kill the Beast , Calibern ou , même la nuit la plus sombre sont vraiment passionnant. Chacun des autres morceaux ont beaucoup de pièces musicales ou des mélodies, mais quelque chose manque pour faire de ce premier CD de 100% de réussite.

Peut-êtreFrederico 's chant, peut-être que les guitares ne sont pas assez incisive, mais il ya certainement des choses à améliorer pour la prochaine version. Mais si je pense c'est une sorte de "Demo officiel indiquant le résultat est le grand potentiel de CALIBERN ! Mais 80 et Underground "Die Hard à obtenir ce CD dans sa collection avant qu'il ne devienne un« collector! LE VERDICT =

estimant "sa premier EP en 80 comme Heavy Metal:

RASKAL The French Warrior donne un 15/20

RASKAL L'Objectif donne un 14/20

Les Français Warrior parle avec son coeur et il est plus intéressé par l'essence de la chanson / couverture /

attitudes ... L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : samedi 15 décembre 2007