16 / 20
15/12/2007
Phantoms of the sea
DARK FOREST
 

Ils sont vraiment jeunes, mais ils proposent un très intéressant Heavy Metal Underground, le plein d'énergie et d'idées! Bien sûr, il ya encore quelques travaux à faire avant de signer sur un label, mais je pense que la production est le principal problème. En fait, si vous êtes en 80 ou en métro, vous trouverez suffisamment de riffs, de puissance et de mélodies pour être pris au piège dans le DARKFOREST!

Phantoms de la Merde la nouvelle démo présente le groupe a beaucoup travaillé à faire des chansons plus fluide!

toujours très lourd, avec parfois de petits riffs Thrash touch! Écouter le riff de guitares sur Teints en Crimson si vous n'avez pas Headbang je comprends pas! Mais en fait, toutes les chansons sont de la même façon! Retour du Royaume (peut-être mon préféré), Les tubes de la Pan (mise à mort d'une autre chanson), fantômes de la mer (mid tempo très Epic song), Le Magicien d'Alderley Edge (peut-être le plus " dans la forêt chanson mais lourds ainsi) ou Dark Forest vont secouer la tête! Les soli sont de merveilleux dans les années 80, la tradition (surtout dans leIron Maiden 's cours, mais maintenant Iron Maiden ne peut pas faire ce genre de droit et de musique Heavy pièces!).

Cordialement, je suis sûr que DARK FORESTont ce petit quelque chose qui ne font la différence avec de nombreux autres très bons groupes que j'ai entendu! Ils ont vraiment le sentiment de la 80 et la plupart de tous les talents! L'esprit Folk est là aussi mais pas vraiment dans la musique (ou peut-être 10%).

Le groupe publiera son premier album sur un label en 2008! LE VERDICT =

estimant "sa démo PE:

RASKAL The French Warrior donne un 18/20

RASKAL L'Objectif donne un 16/20

Les Français Warrior parle avec son coeur et il est plus intéressé par l'essence de la chanson / couverture /

attitudes ... L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : samedi 15 décembre 2007