15 / 20
29/06/08
No anesthesia
WITCHTRAP
 
Groupe mythique Colombien, WITCHTRAP est composé par trois des membres de NIGHTMARE (groupe de HEAVY METAL 80s chroniqué sur ce site également).

Pour sûr que les Fans de Speed Thrash Heavy Métal vont se régaler car le groupe cumule pas loin de huit albums ou EPs et ce depuis l’an 2000 !
De Witching Metal (2000) à No Anesthesia (2006) en passant par Sorceress Bitch (2002), ce trio explosif nous entraîne dans son univers malsain et dévastateur !
Fils de VENOM, CELTIC FROST, DEMONIAC ou BEWITCHED, nos amis ont débuté leur carrière avec du très Speed et agressif pour petit à petit arriver à un Speed Heavy Métal viril, mais assez mélodique. Le chant est plutôt dans un registre VENOM en parfois plus violent.
Je conseillerai No Anesthesia à ceux d’entre vous qui sont Fans des influences citées et qui veulent neuf bonnes doses de Métal garanties sans additifs !

J’avoue ne pas être un Fan ultime du genre, mais musicalement la plupart des titres propose de bons passages Heavy Métal 80s. D’ailleurs sur le très chouette livret il est écrit :
« HEAVY METAL MANIACS WATCH YOUR BACKS…WE ARE HERE TO THRASH!”

Je vous invite donc à découvrir WITCHTRAP un des groupes actuels les plus en vue de Medellin !

Style : Speed Thrash Heavy
Partie Artistique: 5/5
Intérêt pour les Fans de 80’s Heavy Metal: 5/5 (pour amateurs du genre)
Interêt pour les Fans de Métal traditionnel en général: 2,5/5
RASKAL “The French Warrior” donne comme note : 15/20
RASKAL “L’ « Objectif » donne comme note : 14/20
Raskal
Date de publication : dimanche 29 juin 2008