17 / 20
16/12/07
From genesis to apocalypse and beyond
UPWARDS OF ENDTIME
 
Après deux CD

, endtime Plus de (2005) et malheureusement jamais Fore (2006) est ici encore cette Connecticut bande qui commencent à obtenir une importante suivante dans le métro!

Vous ne connaissez pas ce groupe? Eh bien, si vous le souhaitez Epic 70's / 80's Heavy Metal c'est dommage!

Ces gars jouaient auparavant dans des groupes comme Atrocity (Grind Death), BLASTMAT (Punk Hardcore) ou dans les années 80 en TRIBE (Heavy Metal) ... et la très bonne surprise sur ce troisième album est la présence deTony TRUGLIO ... Oui, l'ancien guitariste deLIEGE Éternel!

Si vous êtes seulement en Heavy Metal avec un refrain accrocheur et de rythmes, de bien écouter ce CD (ou les chansons sur leur MySpace) avant d'acheter ce CD ...

Mais si vous êtes vraiment en long, épique, ambiances atmosphériques (fin 70 ou début des années 80) je vous promets beaucoup d'heures de plaisir avec les 3 albums de plus deendTime . Je n'ai pas écrit, il est calme et la musique acoustique! Non! Parce que vous y trouverez des riffs lourds ou trop énergique parties musicales. Pour moi c'est le genre de CD que vous écoutez lorsque vous êtes seul, et vous avez le temps de Voyage avec le groupe (si vous comprenez ce que je veux dire). Oui, le sentiment qui a développé le groupe est grand, la musique est mature et la façon de composer est très intéressant. Je suis sûr que si vous écouter 10 fois ces 3 CDs vous serez toujours surpris par certaines des parties que vous n'avez jamais entendu parler avant, que de donner ces CD de leurs spécificités. Une fois de plus, si vous ne l'écoute KISS, ACDC, ACCEPT ou ANTIPOISON vous aurez certainement des difficultés à la première écoute!

Mais le premier CD est le plus lourd et personnellement celle que je préfère (c'est ça, je suis de plus en «Headbanger's Music) car il est plus direct. Mais à partir de chansons comme Genesis à hommes d'armes, à la Damned Underground, At Last, The Burning, elle vient à moi en ou Dreams Long Lost Faith énergétiques sont très bonnes chansons!

A propos de l'influence que je peux vous donner les 2 premiers CD deMANILLE ROAD, Cirith Ungol, ELECTRIC SUN (Uli Jon Roth) , une touche dePLUS, WITCHFYNDE, ANGEL WITCH ,début Ozzy, Black Sabbath .. . Je pense que vous avez assez!

Ainsi, si vous êtes déjà une hausse à endTime addict vous acheter sans aucun risque de ce nouveau CD, pour les autres je suis sûr que si vous êtes «ouvert l'esprit des personnes, vous trouverez un intérêt à cet album, et pourquoi pas devenir un nouveau hausse à endTime Fan!

LE VERDICT = envisage, c'est un troisième CD (mais Demo Rough Mix) en Epic / 70's Heavy ambiant.

RASKAL The French Warrior donne un 16/20

RASKAL L'Objectif donne un 17/20

Les Français Warrior parle avec son coeur et il est plus intéressé par l'essence de la chanson / couverture / attitudes ...

L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : dimanche 16 décembre 2007