17 / 20
23/03/09
Demo
DIRTY PASSION
 
Doucement mais sûrement DIRTY PASSION tisse sa toile dans le monde du Hard Rock 80's...Vous trouverez les chroniques des démos précédentes sur notre site.
Deux nouveaux titres très professionnels nous sont proposés toujours dans le même style très européen (comprenez proche du EUROPE de la fin des 80's).
DIRTY PASSION joue la carte précision et émotion et ne cherche pas à être un groupe agressif ou Heavy Métal ; non, juste Hard Rock mais de qualité.

A la première écoute Self Destructive (mid tempo) et Angel (ballade musclée) n'apportent rien de plus à la précédente démo, disons que ces deux titres visent surtout les plus mélodiques d'entre vous et permettent surtout au chanteur (le prometteur Emil EKBLADH) de montrer tout son talent et au groupe d'étoffer son répertoire.

Visitez leur Myspace où vous trouverez ces deux titres et bien d'autres.

DIRTY PASSION n'est pas loin d'arriver à un niveau suffisant pour enregistrer un album, il manque juste un petit peu plus de titres vraiment accrocheurs (au sens "Hit") pour pouvoir sortir du lot des très bons groupes de Hard mélodique à la 80's !

A suivre de près !

Style : Hard Rock 80's
Partie Artistique: 2/5
Intérêt pour les Fans de 80's Heavy Metal: 4/5
Intérêt pour les Fans de Métal traditionnel en général: 4/5
RASKAL The French Warrior donne : 17/20
RASKAL L'Objectif donne : 16/20

Raskal
Date de publication : lundi 23 mars 2009